La Chambre a voté, le 14 février 2019, le projet de loi imposant un cadre légal autour de la pratique d’affiliation des hôpitaux à un réseau commun. Concrètement, les hôpitaux seront réorganisés en 25 réseaux hospitaliers dans toute la Belgique à l’horizon 2020. Ce projet fait débat au sein du milieu hospitalier ainsi qu’auprès des spécialistes en marchés publics.

Politique d’achat, gouvernance et liberté thérapeutique: quels seront les impacts dans votre Day-to-Day? Nos experts en marchés publics vous expliqueront les défis et solutions que représente la réglementation des marchés publics lors du Healthcare Tender Day qui aura lieu le 28 novembre 2019.

Expert en marchés publics depuis près de 25 ans, EBP organise pour la onzième année consécutive le Healthcare Tender Day, le rendez-vous annuel des marchés publics dans le secteur des soins de santé. Le congrès réunit plus de 200 acteurs publics et privés et s’adresse à tous les professionnels concernés, de près ou de loin, par les marchés publics dans le secteur de la santé.

Des sessions seront dédiées à ce nouveau projet de loi. Les conséquences de cette nouvelle législation sont nombreuses et nécessiteront une réflexion profonde et une révision complète des processus d’achat. Vous pourrez faire le point sur les actions à mettre en œuvre afin de pouvoir vous imbriquer de manière optimale dans cette nouvelle organisation. De nombreux partages d’expérience et de bonnes pratiques concernant les marchés complexes en matière de soins de santé y seront également présentés.

Découvrez le programme et participez au Healthcare Tender Day!

(Re)découvrez l’interview de Bérénice Wathelet, Executive Director chez EBP, dans l’édition spéciale dédiée au secteur des Soins de Santé via «La Libre Belgique» parue le 26 mars 2019.

Scroll to Top