Bérénice a débuté sa carrière en tant que juriste spécialisée en marchés publics à la Commission européenne. Suite à un stage chez DLA Piper, elle a rejoint l’équipe d’EBP Consulting en 2011 au sein de laquelle elle s’est consacrée à la remise d’avis juridiques et à la dispense de formations en matière de marchés publics et ce à divers pouvoirs adjudicateurs et entreprises.

De 2015 à 2017, Bérénice Wathelet a occupé le poste de Directrice Adjointe au sein du Département de l’Urbanisme à la Ville de Bruxelles. Outre sa mission de gestion d’équipes, elle y a dispensé des conseils sur les stratégies à adopter en matière de marchés publics, sur la mise en place de procédures, méthodologies de travail et processus afin d’atteindre les objectifs fixés.

De 2017 à 2020, Bérénice occupe le poste de Directrice Exécutive chez EBP. Elle y est responsable des activités de consultance ainsi que du pôle chargé de l’organisation de formations, séminaires et événements.

En 2020 Bérénice rejoint DLA Piper et exerce dans le domaine du droit public, avec un accent particulier sur les marchés publics appliqués par les institutions belges et européennes. Ses clients comprennent toutes les gammes d'entreprises privées et d'institutions publiques.

BERENICE WATHELET, Counsel, DLA Piper

Retour haut de page