Sandrine Efila est membre de l’Institut des Juristes d’Entreprise de Belgique, auteure de nombreux articles et ouvrages, a siégé pendant plusieurs années comme membre effectif de la commission fédérale des marchés publics.

Juriste de formation et spécialisée en droit public économique, après plusieurs années passées au sein du secteur public en tant que juriste responsable des questions marchés publics à Bruxelles Mobilité, coordinatrice marchés publics au centre d’informatique de la Région bruxelloise (CIRB) et cheffe de service marchés publics et PPP à la Ville de Braine-le-Comte. Elle s’est intéressée au secteur privé non-marchand en exerçant la fonction de responsable des services « marchés publics », « économat » et « protection des données » au sein d’une fédération de mutualités. 

Elle fonde en 2020 la société ALMATESA CONSULTANCE dont l'objectif est d'assister les différents acteurs de la commande publique dans l'organisation et la structuration de leurs projets, au moyen de l'expertise juridique associée à la numérisation.

SANDRINE EFILA, Juriste experte en marchés publics, ALMATESA CONSULTANCE

Retour haut de page