Communication & Public Sector 2018

Oups ! Vous êtes trop tard pour l’édition 2018.
Le 07 novembre 2019 nous organisons une prochaine édition du congrès – découvrez le programme et inscrivez-vous.

Pour les administrations

Pour les sociétés privées

Programme

Marie Vastmans

Avocat associé Janson

Michel Van den Bosch

Rédacteur en Chef Bouwkroniek et Batichronique

Niko Demeester

CEO bouwfederatie Embuild

Jean-Pierre Waeytens

Managing Director Bouwunie

Albert Sanchez-Graells

Professor of Economic Law

Bérénice Wathelet

Public Tenders expert & trainer, lawyer, DLA Piper

Luc Dedeyne

Architect, Energy Consultant Bouwunie

Pascal Simoens

Architect, and Data Scientist. Representative of state universities on the Order Council, teacher-researcher at UMONS

Elisabeth Robbroeckx

Legal Counsel Overheidsopdrachten FOD Financiëen (2020-2023), Senior Consultant Risk Advisory & Procurement, DELOITTE

Kris Wauters

Advocaat-Counsel

Salle FR

09:00 - 10:00

Le marketing territoriale pour les villes et communes

Les villes et les communes redoublent d'effort pour se mettre en avant et faire part à leurs citoyens de leurs dernières actions, des projets en cours ou futurs.

Profitez de cette séance pour voir des exemples concrets de campagnes et plans marketing abouties et leur impact positif.

 

 

10:00 - 11:00
11:00 - 11:30
11:30 - 12:30
12:30 - 13:30
13:30 - 14:30
14:30 - 15:30
15:30 - 16:30

Salle NL

09:00 - 10:00

Toerisme Limburg werkt heel hard om de streek op de kaart te zetten door het toerismepact 2020.

 

Dit gebeurt door een volledige marketing- en mediamix, waar veel ingezet wordt op communicatie. Deze communicatie- en marketingstrategie kan een voorbeeld zijn voor andere steden en gemeenten in België.

10:00 - 11:00
11:00 - 11:30
11:30 - 12:30
12:30 - 13:30
13:30 - 14:30
14:30 - 15:30
15:30 - 16:30

Atelier de communication de crise en collaboration avec Talking Birds

Institutions publiques et réseaux sociaux

La présence sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn peut jouer un rôle important dans la stratégie de communication. Venez inventorier les différentes possibilités, enrichissez-vous de bonnes pratiques et profitez des conseils pour vous initier à de nouveaux moyens de communication ou enrichir votre présence sur les réseaux sociaux.

Une bonne communication interne et externe est essentielle

Certains collègues ont choisi de travailler avec des experts internes, d'autres ont opté pour une collaboration avec des agences de communication. Le comment, le pourquoi, tout dans cette session. Nous discuterons bien sûr de la bonne approche et de la bonne stratégie ensemble.

Votre avis nous importe

Logo EBP La Chronique Bouwkroniek Infopro digital.fw

Le Communication Day est organisé par EBP et le groupe Infopro Digital.
Si vous désirez contribuer à l’événement et devenir partenaire, ou encore, profiter de celui-ci pour faire connaitre votre expertise, n'hésitez pas à nous contacter.

Tarifs

Tarif Secteur Public

450 €

  • Accès au séminaire
  • Lunch & drinks
  • Support de formation

Tarif Secteur Privé

650 €

  • Accès au séminaire
  • Lunch & drinks
  • Support de formation
  • Networking event

Multi Bird

  • 15% de réduction si vous êtes 2
  • 30% de réduction si vous êtes plus

Inscription

Pour vous inscrire, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous ou nous contacter par email seminars@ebp.be ou par téléphone au 02 894 56 06

Questions fréquentes

Le Communication Day a lieu en 219 à une date à encore déterminer.

Le Communication Day 2019 aura lieu à Bruxelles.

Le Communication Day s'adresse toutes personnes confrontées qui ont un lien avec les marchés publics et la fonction publique.

Plus précisément, nous traitons les groupes suivants:

  • Les entreprises
  • Les administrations
  • Les acheteurs
  • Les avocats, juristes, conseillers
  • Les notaires
  • Les consultants
  • Les directeurs généraux et financiers
  • Les RH et secrétaires de villes
  • Les gestionnaires de projets