Communication & Public Sector 2018

Oups ! Vous êtes trop tard pour l’édition 2018.
Le 07 novembre 2019 nous organisons une prochaine édition du congrès – découvrez le programme et inscrivez-vous.

Pour les administrations

Pour les sociétés privées

Programme

Laurine Delforge

Laurine is a legal consultant at Ask Q with a strong interest in data protection, privacy and information technology. Prior to joining Ask Q, she worked for deJuristen, a nice legal firm specialized in IP/ICT Law. Laurine next servec as a Data Protection Officer (DPO) at ETNIC, building expertise in the public sector and the …

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Sofie Claeskens

SOFIE CLAESKENS,Legal Advisor Public Procurement, FOD

Juliette van Vyve

Juliette Van Vyve est avocate au cabinet deprevernet, un collectif interdisciplinaire dédié aux enjeux de l’action publique.

Ivan Cols

Ivan Cols est un des pionniers du NWOW (New Ways of Working) en Belgique.

Gilbert Bejjani

Dr. Gilbert Bejjani, holds his Medical Degree from the Free University of Brussels, and is board Certified in Anesthesiology. His training included an Interuniversity Certificate in Pain Medicine from the Catholic University of Leuven, an European Diploma in Baromedicine and a Cardiac Ultrasound Certification from University of Paris XII. Dr. Bejjani has several publications and …

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Sarah Ben Messaoud

Ma pratique est essentiellement centrée sur le droit des soins de santé dans ses différents aspects. Je développe plus particulièrement une pratique en droit hospitalier et en régulation des produits de santé. Ce qui me motive c’est de pouvoir faire partie intégrante du projet du client et d’être à ses côtés pour le concrétiser. Cela …

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Patrick Thiel

Comme juriste, je suis spécialisé dans tous les aspects de la commande publique. Je travaille sur les règles de fonctionnement et la législation en vigueur lorsque des pouvoirs publics font appel à des tiers dans le cadre de marchés publics. Tant en conseil que dans le cadre de règlement de contentieux, je travaille tantôt pour …

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MATHILDE VILAIN XIIII

Mathilde a rejoint le cabinet CMS en août 2016 et se spécialise en droit public et administratif, avec un intérêt particulier pour les marchés publics et les PPP. Dans ces matières elle assiste les clients et traite les dossiers tant contentieux que non contentieux. MATHILDE VILAIN XIIII, Avocate, CMS

FRÉDÉRIC BOUDART

Frédéric Boudart est Key Account Manager chez AMMA Assurances au sein du Service Vente et spécialisé dans les assurances collectives pour les établissements de soins et les associations du secteur de la santé. Il est actif dans le secteur des assurances depuis 30 ans et a acquis une expertise en marchés publics au travers de …

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ERIC CHRISTIAENS

Marié, 3 enfants adultes Né dans le Limbourg, il a fait toute sa scolarité à Liège. Diplômé de l’ULiège en 1986 avec une licence en philologie Germanes. A travaillé pendant 25 ans dans des organisations commerciales (dans le secteur FMCG et des médias), principalement dans le domaine des ventes et du marketing, puis est passé …

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Salle FR

09:00 - 10:00

Le marketing territoriale pour les villes et communes

Les villes et les communes redoublent d'effort pour se mettre en avant et faire part à leurs citoyens de leurs dernières actions, des projets en cours ou futurs.

Profitez de cette séance pour voir des exemples concrets de campagnes et plans marketing abouties et leur impact positif.

 

 

10:00 - 11:00
11:00 - 11:30
11:30 - 12:30
12:30 - 13:30
13:30 - 14:30
14:30 - 15:30
15:30 - 16:30

Salle NL

09:00 - 10:00

Toerisme Limburg werkt heel hard om de streek op de kaart te zetten door het toerismepact 2020.

 

Dit gebeurt door een volledige marketing- en mediamix, waar veel ingezet wordt op communicatie. Deze communicatie- en marketingstrategie kan een voorbeeld zijn voor andere steden en gemeenten in België.

10:00 - 11:00
11:00 - 11:30
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Atelier de communication de crise en collaboration avec Talking Birds

Institutions publiques et réseaux sociaux

La présence sur des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn peut jouer un rôle important dans la stratégie de communication. Venez inventorier les différentes possibilités, enrichissez-vous de bonnes pratiques et profitez des conseils pour vous initier à de nouveaux moyens de communication ou enrichir votre présence sur les réseaux sociaux.

Une bonne communication interne et externe est essentielle

Certains collègues ont choisi de travailler avec des experts internes, d'autres ont opté pour une collaboration avec des agences de communication. Le comment, le pourquoi, tout dans cette session. Nous discuterons bien sûr de la bonne approche et de la bonne stratégie ensemble.

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Le Communication Day est organisé par EBP et le groupe Infopro Digital.
Si vous désirez contribuer à l’événement et devenir partenaire, ou encore, profiter de celui-ci pour faire connaitre votre expertise, n'hésitez pas à nous contacter.

Tarifs

Tarif Secteur Public

450 €

  • Accès au séminaire
  • Lunch & drinks
  • Support de formation

Tarif Secteur Privé

650 €

  • Accès au séminaire
  • Lunch & drinks
  • Support de formation
  • Networking event

Multi Bird

  • 15% de réduction si vous êtes 2
  • 30% de réduction si vous êtes plus

Inscription

Pour vous inscrire, n'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous ou nous contacter par email seminars@ebp.be ou par téléphone au 02 894 56 06

Questions fréquentes

Le Communication Day a lieu en 219 à une date à encore déterminer.

Le Communication Day 2019 aura lieu à Bruxelles.

Le Communication Day s'adresse toutes personnes confrontées qui ont un lien avec les marchés publics et la fonction publique.

Plus précisément, nous traitons les groupes suivants:

  • Les entreprises
  • Les administrations
  • Les acheteurs
  • Les avocats, juristes, conseillers
  • Les notaires
  • Les consultants
  • Les directeurs généraux et financiers
  • Les RH et secrétaires de villes
  • Les gestionnaires de projets
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